Mystical Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Stones

Entrez dans un monde tant tourmenté ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Sitka Natanké(en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sitka Natanké





Sitka Natanké(en cours) Empty
MessageSujet: Sitka Natanké(en cours)   Sitka Natanké(en cours) Icon_minitimeDim 22 Mar - 21:52

Nom : Natanké

Prénom : Sitka

Surnom:Le demon Blanc

Sexe : M

Age : âge de votre personnage

Race : Lycan(Loup garou)

Pouvoir :

Physique :

Sitka est une véritable montagne de muscle, celui-ci n’attendit pas de devenir un lupus pour être une véritable force de la nature. Mesurant 2m20 pour un poids de 130 kilos, ce géant venu du grand nord impose le respect au premier regard. Ses cheveux sont d’un blanc crème formant vulgairement des dred locks de différentes tailles. Le teint de sa peau est quelque peu marqué (brun) comme tout ceux de sa famille. Sitka a un regard qui glace le sang de presque tous ceux qui croise son regard, il est vide de tous sentiment même presque glacial, mais lorsque celui-ci se transforme en Lycan, celui-ci reflète toute la colère et la rage animal qu’il renferme en lui. A cet instant la couleur de ces pupilles deviennent rouge sang.
Caractère (au moins 5 ou 6 lignes) : caractère de votre personnage : calme, discret, arrogant, fiable, excité, généreux etc ...

Histoire:

« Il est dit dans la bible que dieu créa l’homme à son image, mais es ce réellement vrai.
Selon une ancienne légende des haute terre du nord, Au début des temps, il n'y avait pas de différence entre les hommes et les animaux. Toutes les créatures vivaient sur terre. Un homme pouvait se transformer en animal si il le désirait, et un animal pouvait devenir un être humain. Il n'y avait pas de différence. Les créatures étaient parfois des animaux et parfois des hommes. Tout le monde parlait la même langue. Mais pour punir les hommes de toute leurs violences, dieu leurs ôtât se privilège et l’enferma dans un cristal qu’il brisa en 5 partie qu’il dispersa au quatre coin du monde
Plusieurs d’entre elle fut trouver durant les siècle et elle donna naissance a se que les humains appelle maintenant plus communément des monstres.
Mais la vérité et tout autre, ces légende on était inventé par des personnes ne pouvant expliqué cette mystérieuse mutation. Les légendes ne sont là que pour cacher une vérité que bon nombre de personne serait incapable de croire.
Mais revenons à l’histoire de celui qui nous intéresse, son histoire commence bien avant la grande apocalypse qui toucha notre planète, même bien avant sa. L’Entité qu’est Sitka Natanké est née dans les grande pleine gelé du nord il y a de sa plus de 17siecle, vous me dirait mais comment est ce possible qu’une créature vivante puisse vivre aussi longtemps. Il y a une explication tout a fait logique mais elle vous sera révélée a la fin du cours. Selon les écrit que nous avons pu recueillir sur lui, il était le chef d’une tribu de nomade parcourant les terre geler a la recherche de nourriture.
La bibliothèque de la Zago corps on mit a notre disposition les mémoires de son peuple ou il est retracé l’histoire d’un homme que nous somme a priori sur qu’il s’agit de lui.
»

Le Professeur arrêta quelque instant de parler avant de lever la tête vers le plafond avant de s’adresser à l’ordinateur centrale de l’académie

« X.I.O.N, accès au dossier 2042 de la Zago corps. Lecture sur les écrans de la salle. »

Une voix électronique lui répondit immédiatement
« Bien professeur William, recherche du dossier en cours, veuillez patienter svp. Ouverture effectuer »

Sur ces paroles les lumières de la salle se baissèrent et les rideaux métalliques se fermèrent.
« Voila qui est mieux »

Le professeur William commença a lire les texte se rapportant a Sitka et au fur a mesure que celui-ci parlait ces parole nous ramenèrent dans le passer

Flash back :

An de grâce 1500-Terre gelée du continent oublier


Sitka est le fils du grand chef et shaman Yaté Natanké, celui-ci est née dans les pleines gelées du grand continent oublier il y a de sa 17siecle une nuit de pleine lune. La naissance du fils du chef du clan était attendue par toute la Tribu.
Le jours de sa naissance quand son père eu connaissance qu’il s’agissait d’un garçon, il le prit dans les bras de sa mère avant de sortir de sa tente en brandissant son enfant vers le ciel et criant de toute ses force a toute la foule amassé tout autours de la tante.
« Voici mon Fils. Kaïla déesse du ciel, mes prière on était écouté. Je t’en remercie infiniment »

Puis il regarda dans les yeux du tout jeune enfant et il lui dit d’une voix douce et protectrice
« Mon fils, mon trésor. Tu sera un jours mon successeur a la place de chef. Que ton voyage sur cette terre en temps homme sois béni des dieux »

Le Jeune Sitka grandit donc entouré de l’amour de tout son clan ainsi que de celui de ces parent. Les années et les années passèrent au rythme des cycles lunaires, le jeune homme qu’était a présent devenu Sitka dépassait tout se qu’on père pouvait espérait.
Le jours de la mort de son père, le jeune Natanké âgé a présent de 24ans prit le commandement de toute la tribu en temps que Chef et shaman comme son père avant lui.

Durant plus de 72 lunes (6ans) il mena valeureusement sa tribu. Mais lors d’une partie de chasse sa vie bascula. Cela fessait plusieurs jours que lui ainsi qu’une poignée de chasseurs poursuivait un troupeau de cerf, il devait absolument ramener de la viande au camp car cela fessait plusieurs jours qu’ils n’avaient pas mangés. Mais les dieux leurs souris enfin après 7 jours de chasse, il réussir a tuer 5 bête qu’il ramenèrent fièrement au camp.
Mais arrivé au camp une vision d’horreur leurs fit lâcher les armes et tomber à genoux. Devant leurs yeux se trouvait une véritable boucherie, le sol du camp était jonché de cadavres encore fumant, pas un seul membre n’avait était épargné, femmes et enfants avaient été éventrés.

Sitka ne pouvait le croire, il devait sûrement rêver. Il ne pouvait pas croire que la tribu de ses ancêtres, celle que son père lui avait fait promettre juste avant de mourir de protéger au péril de sa vie se trouvait la gisant à même le sol baignant dans leur propre sang.

Quand soudain ils entendirent au loin un énorme grognement, Soudain le cœur de Sitka s’emplie de colère et il se saisie de sa lance et il dit à ses frères :

« Vengeance, mes frères pour nos épouses, nos fils ainsi que notre famille nous allons traquer cette bête s’il le faut jusqu’au royaume de Kaïla (dieu du ciel)»

Mais à sa grande surprise ses valeureux chasseurs lui répondirent
« Sitka ses tout à fait impossible, le camp contait encore vingt de nos meilleurs chasseurs dont Kitnaï le solitaire, celui dont on raconte qu’il a tué un Ours d’une seule main il ne reste plus que de lui que ses habits ensanglantés. Et malgré cela il n’on rien put faire. Nous ne sommes que 5, nous ne pourrons rien faire contre la bête qui les a tué… »

Sitka repris en hurlent :
« Je ne peux pas vous comprendre cette bête a tué vos enfants et vos femmes et vous ne dénier même pas les venger !! »

Tout les hommes baissèrent la tête, il savait bien que même s’il n’avait pas la moindre chance il se devait de venger leurs familles mais la peur les paralysaient.

Sitka regarda ses sois disant frères chasseurs puis il s’en alla armé de sa lance ainsi que d’un couteau.
« Même si je doit y laisser ma vie, je vengerai tout le clan ! »

Sitka disparu aux loin le cœur remplie de haine envers ses frères mais surtout envers la bête.

Pendant une lune Sitka traqua la bête sans relâche ne lui laissant pas le moindre répit, puis plus rien, il perdit sa trace. Sitka ne perdit pas espoir et il continua à avancer, après avoir traqué se monstre pendant 1 lune, il fini par la retrouver. Mais quand il la regarda, celui-ci ne reconnu aucun des animaux qu’il connaissait. Elle avait la taille d’un Ours polaire et la tête d’un loup…

Sitka regarda la bête, droit dans les yeux et il lui dit :
« Créature du Démon je vais t’envoyé rejoindre ton créateur au centre de la terre !!! »

Sitka poussa le crie et il s’élança avec la force de la vengeance sur la bête, armée seulement de son couteau.

Il s’agrippa à elle et il la poignarda de toute part, avant d’être projeté violement au sol d’un seul coup de patte.

Sitka se releva avec difficulté et il élança de nouveau à la charge mais la bête se saisie de son bras avec sa gueule, ses croc enfoncèrent dans le bras de Sitka qui poussa un énorme crie de douleur.

La bête balança Sitka par terre, il était totalement couvert de blessure et il n’avait vraisemblablement plus la force de bouger. Sitka était à présent allongé par terre couvert de multiples lacérations, il la regarda encore une fois dans les yeux en lui dissent.

«Vas- y achève moi je veux retrouver toute ma famille ainsi que mes frères au royaume de Kaïla»

A se moment un grognement sortie de la gueule de la bête

«SSSSIIIIIRRRRRTTTTTKKKKKKARRRR»

Sitka fut surprit par cette chose étonnante qui venait de se passer devant lui, se monstre venait de l’appeler par son Prénom

Puis dans un cri de douleur la bête commença par changer de forme pour enfin prendre forme humaine avant de s’agenouiller dans la neige

Sitka ne vit qu’une silhouette rouge, ses yeux étaient couvert de sang mais dès qu’il entendit la voix de celui si il le reconnu directement.

Il s’agissait de Kitnaï le valeureux guerrier de sa tribu…

Sitka le regarda complètement déboussolé

Kitnaï le regarda et il lui demanda pardon.

« Sitka je suis sincèrement désoler, je n’avait pas le choix il allait tous me tuer j’étais obligé de me défendre. Je vais te demander une chose je ne pourrai pas vivre avec ce fardeau. »

Kitnaï retira le couteau qu’il avait planté sur l’épaule et il le donna à Sitka.

«S’il te plait tue moi»

Sitka prit le couteau dans sa main et sans hésiter il le planta en plein cœur, Kitnaï s’écroula par terre dans une marre de sang.


Apres tout ses événements Sitka à bout de force, et perdit connaissance

(..........................EN COURS........................................)
Revenir en haut Aller en bas
Sitka Natanké





Sitka Natanké(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sitka Natanké(en cours)   Sitka Natanké(en cours) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 9:28

3jours plus tard

Sitka se réveilla au même endroit près du corps de Kitnaï, il se leva est il fut surprit… il n’avait plus aucune blessure sur le corps

Il ne lui restait plus que la cicatrise de la morsure de la bête, il fini par comprendre que Kitnaï lui avait laisser sa malédiction avant de mourir.

Il regarda le ciel et il écria
«Kaïlaaaaaaaaa, pourquoi moiiiiiiiiii»

Apres avoir enterré le corps de Kitnaï selon la tradition il partie en direction de son camp
Arriver à son camp il ne révéla pas qui était la bête.
Par la suite il décide de faire cavalier seul pour que ses frères ne cour pas le même risque que sa tribu.

Au début de sa nouvelle vie, le jeune Natanké ne pouvait pas se résilier a sa nouvelle condition en t’en que Lycan. Les premier jours qui suivirent son départ, il fit tout se qu’il put pour éloigner le plus possible de tout village pour ne pas causer le moindre mal a personne. Sitka exila donc dans les montagnes pour être sur de ne trouvé personne. Mais jours après jours la fin se fessait de plus en plus sentir et ses instinct animal commençait apprendre le dessus sur la par humanité qui lui restait. Le jeune homme ne pouvant plus supporté la faim qui le tiraillait tenta plusieurs fois de mettre un terme a sa vie mais celui-ci n’u pas le courage de le faire.
Celui-ci ne se doutait pas que dans quelques jours, la bête qui se trouvait en lui allait prendre le dessus et celui-ci serait obliger d’obéir a ses instinct animal. En effet le Jeune Natanké allait subir sa première pleine lune. La première pleine lune était chez les Lycan le point de nom retours, une fois passer se cape, il était impossible de faire marche arrière. Les Lycan qui avait passer leurs première pleine lune était condamné a être un Lycan a vie.

Le soir temps attendu arriva enfin, Sitka se trouvait en pleine méditation quand soudain une violente douleur s’empara de tout son corps. Jamais auparavant il n’avait ressentit pareille douleur.
Celui-ci ci poussa un crie qui retentie dans toute la montagne.
Peu a peu ses muscle se mire a doublé de forme et peu a peu un épais pelage aussi blanc que la neige elle-même recouvrir entièrement son corps. Au fur a mesure que la transformation se fessait le jeune Natanké poussait des cris de douleur qui se transformèrent peu a peu en grognement de rage.
Apres plus de 20 minute de cris et de grognement de douleur et de rage, le silence se fit dans la montagne.
Peu a peu on put entendre le bruit de la respiration de quelque chose, cela ne semblait pas humain. Quand celle-ci ce releva on put apercevoir le véritable visage de Sitka.

Le géant de muscle venait en à peine 20 minutes de doubler de volume et de taille, il n’avait plus rien humain. La seule chose qui permettait de voir que cette bête était le jeune Sitka se trouvait sur son dos, les poils de son dos avaient prit la même couleur que son tatouage tribal. On pouvait le distinguer facilement sur se pelage d’une blancheur parfaite.

Sitka n’était à présent plus humain, il venait d’embrasser la destinée des Lycans. A présent il serait lui aussi une créature de la nuit jusqu'à ce que la mort vienne l’emmener au royaume de Kaïla pour qu’il y repose avec ces frères guerriers.
Etant sous le contrôle de son instinct animal, Sitka éprouvait un besoin vital de se nourrir de chaire fraîche.
Le Lycan sortie de la grotte ou celui-ci avait élu domicile avant de se camper sur ses 2 pattes arrière et il se mit à chercher la trace d’une quelconque créature vivante, après quelques secondes, sa recherche fut infructueuse. Apres avoir scruté l’horizon il se décida enfin a descendre la montagne pour se retrouver non loin d’un village de chasseur.
La Bête déferla à une vitesse extraordinaire dans les sentiers escarpés menant au village, celle-ci aida de tout se qui se trouvait sur son passage. Malgré son poids et sa taille hors du commun la bête se mouvait avec une très grande facilité.

Apres 1 heure de descente, celle-ci arriva enfin au pied de la montagne. Une multitude d’odeurs portées par le vent parvenait maintenant à son museau. Le Lupus ne tarda pas à flairer l’odeur d’une proie potentielle.
Celui-ci avança dans la tempête de neige qui se préparait avant de disparaître peu à peu dans cet immense paysage tapissé de blanc.

L’astre sélène était a présent à son Zénith, ces rayon illuminait parfaitement chaque recoin de la vallée qui se fessait balayer par de violente rafale de vent créer par la tempête de neige qui venait tout juste de commencer. Malgré que la lune éclairait la vallée, il était difficile de voir a plus de 3metre devant sois t’en la tempête fessait rage.
Sitka se trouvait toujours au cœur de la tempête a la recherche de sa proie, l’odeur de celle-ci était de plus en plus proche.

Apres une longue traque, La bête arriva enfin a son but. Le village de pécheur que celui-ci avait sentie se trouvait a peine a 6 mètres devant lui.
On pouvait voir les lumières des lampes a pétrole filtré pars les vitre des habitation.
L’excitation et la faim pouvaient se voir sur le visage du Lycan.
Apres quelque minute observation, Sitka se décida a passer a l’attaque. Ne prennent pas le temps d’attaqué en silence, celui-ci fonça dans le petit village en poussant un hurlement qui glaça le sang de bon nombre de villageois. Certain d’entre eux crurent qu’il s’agissait d’un loup solitaire qui rodait près du village et il se décidèrent a sortir armé de leur fusil.
Un groupe de 12 chasseur se trouvait a présent au porte du village tous armé de leurs fusil près a tiré a la moindre silhouette d’une quelconque animal sauvage.
Mais se qui les attendait dépassait tout se qu’il pouvait imaginé, jamais il n’avait vue une bête comme celle-ci.
En l’apercevant un des chasseur prit peur et lâcha son fusil avant de s’enfuir rejoindre sa famille.
Les 11 autre restant tirèrent sur la bête par salse de 3 pour pouvoir laisser au autre le temps de recharger leurs armes.
L’un d’eux écria
« Démon blanc, nous allons te faire rejoindre ton créateur au nom du tout puissant »

La bête fut touchée plusieurs fois mais cela ne semblait que la ralentir quelque peu, voyant que cela ne semblait pas lui faire le moindre mal, les 11 chasseurs se saisir de leur couteau et ils se lancèrent sur lui.
L’un d’eux approcha de la bête et il réussi a planté la lame de son couteau, Le Lycan poussa un grognement de douleur qui raisonna dans tout le village avant de réussir a attrapé la main de son attaquant et il le projeta au sol avant de lui asséné un coup de griffe qui lui trancha la gorge, sous l’effet de la pression sanguine une giclé de sang s’échappa de la blessure du malheureux qui essaya t’en bien que mal de respiré. Peu à peu, la neige qui se trouvait tout autours de lui se teinta d’un rouge sang, s’en était fini de lui. Il gisait a présent entièrement recouvert de sang.
En voyant cet atroce spectacle le reste des chasseurs se lancèrent tout sur lui leurs armes à la main avec la ferme intention de tuer le monstre qui venait de faire périr leur ami.

Sitka poussa un grognement avant de se lancer a son tours dans leurs direction
Les pauvres chasseurs ne firent pas le poids contre la bête malgré tout leurs effort, mais ils n’abandonnèrent pas pour autant.
« Mes frère, si nous mourons cette bête tuera nos femme et nos enfant. Luttons pour leurs survies »

Les homme entourèrent la bête de chaque coté et un par un il se lancèrent a l’attaque.
En a peine 1 minute on pouvait voir que l’un des chasseurs gisait par terre a moitié mort ses entrailles éparpillées sur le sol.
Peu de temps après l’un d’eux eut la gorge arrachée par les crocs du monstre.
Le massacre continua ainsi toute la soirée pour ce terminé dans le village.
Au petit matin, il ne restait plus âme qui vive dans le village
Le sol des habitations était recouvert des cadavres mutilé et désarticulé de femme et d’enfant baignant dans leurs propres sangs.
Peu de personne avait réussi a en rechapé, la plupart des famille avait fuit dans la tempête.

La vallée semblait calme et reposante quand soudain un hurlement de douleur vint déchiré se silence. La lune venait éclairé la vallée de ces dernier rayon, les crie que l’on venait tout juste entendre était ceux de Sitka, il reprenait peu a peu forme humaine avant de écroulé a terre couvert de blessure plus ou moins profonde.
Apres quelque minute celui-ci se releva avec un peu de mal et se mit a genou, en regardant son visage on pouvait voir des larmes de sang coulé le long de ces joues.
*Kaïla, mais qu’ai-je fait. Tout ses innocent, pourquoi m’impose tu un épreuve aussi dur *
Le jeune Natanké se releva péniblement malgré son imposante musculature et sa résistance hors du commun, son corps était totalement recouvert de sang et de multiple blessure.

Le jeune homme quitta le village et il partie au loin pour tenté oublié tout se qui venait de se passer.
Pendant plus de 3 ans celui-ci parcoura tout le continent perdu a la recherche d’un endroit ou celui-ci pourrais vivre sans pouvoir causé le moindre ma a qui que se soit.

Mais après avoir subit plusieurs transformations en Lycan, l’esprit de Sitka changea complètement. Les gênes de la bête qui coulait en lui avaient fait ressortir tout ses désir les plus primaire.

Celui-ci était devenu un véritable Lupus a pars entière. Durant sa longue traversée du continent oublier, celui-ci massacra plusieurs villages par plaisir. Ces a cette époque que celui-ci fut surnommé le démon blanc par les rescapé de ses carnage.

Durant plus de 10ans celui-ci sema la terreur sur le continent oublier jusqu'au jours ou celui-ci fut pourchasser par l’armé d’un pays qui venait de coloniser le continent. Sitka fut pourchassé par les militaires. Apres une traque sans précédente. Sitka fut retrouvé gisant couvert de blessure a moitié mort sur les versant d’un glacier.
Tout le monde croyait que le règne du démon blanc touchait a sa fait mais il n’en était tout autrement.

Près de 10 siècle plus tard- Glacier du grand nord

Revenons enfin sur se paysage de glace et de neige. Plus de 10siecle c’était écoulé depuis la mort de la créature qui terrorisait les habitant du continent, celui-ci avait pour sa part beaucoup changer depuis tout ses année. Il avait était abandonné par ces habitant pour des villes plus modernes. La race humaine avait fait un bond extraordinaire dans son avancer technologique, mais a quel prix. La terre avait subite différente guerre qui l’avait totalement détruite.
Les rescapé de cet apocalypse tentait a présent de survivre comme il le pouvait.
Dans ce climat de chaos 2 races sortirent du lots, eux qui autrefois agissait dans l’ombre sortir de leurs tanière et commencèrent a étendre leurs pouvoir sur toute la surface de la terre.

Le soleil venait de ce levait sur le grand nord quand soudain un bruit de moteur se fit entendre au loin. Peu a peu celui-ci se rapprocha d’une plateforme scientifique.
Celle si était sous la direction de la Zago Corporation l’une des branche scientifique qui avait pour but la recherche Militaire.
Quand l’hélico se posa sur l’une des plateforme un homme vétu de noir en sortie accompagné de plusieurs gardes du corps. A son arrivé toute l’équipe scientifique se tenait sur le pont pour l’accueillir comme il se doit.
Cet homme n’était autre que le président de la Zago corporation, le grand Zagorus lui-même.
Celui-ci venait être informé d’une découverte extraordinaire et voulait absolument la voir de ces propres yeux.
Celui-ci avança vers l’un des scientifiques et lui dit :
« Ou se trouve t’il ? Emmené moi immédiatement le voir ? »

Le chef des Lycan semblait impatient de voir la découverte avait fait les chercheur.
Comme il l’avait demandé le scientifique le conduisit vers cette mystérieuse découverte. Celle-ci se trouvait au dessous du niveau de la mer à environ 700metre de profondeur.
Les 2 hommes entrèrent dans l’ascenseur menant au Niveau -15
Durant toute la descente le chef des lycans n’arrêta pas de se poser la même question.
Arriver enfin au Niveau -15, Zagorus se dirigea sans plus attendre dans la salle ou était entreposé cette chose.
Quand celui-ci l’aperçu, il n’en cru pas s’est yeux. Devant lui ce trouvait enfermé dans la glace le corps d’un géant sans vie de plus de 2 mètre.
Le scientifique fit a son tours son entré dans la pièce, celui-ci avança vers Zago et il lui dit.
« Selon toute nos analyse il s’agit bien d’un Lupus âgée de plus de 1500ans, il se pourrais bien que nous ayons trouvé le Lupus le plus vieux qui ai jamais existé sur cette terre. »

Zago s’avança doucement en direction du bloc de glace ou se trouvait enfermé le corps de se Lycan sans vie et il posa sa main sur celle-ci.
«Est t’il près pour l’opération ? »

L’homme s’avança a son tour tout en relevant ses lunette pleine de givre
« Nous attendions plus que votre feu verre pour tenter la réactivation de ses fonction vital »

« Je veux être avertie heure par heure des avancement de se projet, S’il s’agit bien d’une des premier mutation que notre race est subit nous pourrions créer une armé de Néo Lycan capable de vaincre tout nos enemie »

Le scientifique remit ces lunettes et il répondit au chef des Lycan
« Il sera fait selon vos ordre monsieur »

Zagorus se rendit dans s’est appartement en attendant que l’opération commence.
Celui-ci avait hâte de voir l’un des premier spécimen de la race des Lycan bien avant que certaine mutation vienne entaché leurs patrimoine génétique.

Trois jours après les chercheur travaillait d’arrache pied pour le ramené a la vie, se ne fut qu’au quatrième jours qu’ils réussirent a réactivé le cœur de celui-ci. Apres l’avoir complètement décongelé celui-ci fut placé dans un caisson de régénération pour que celui-ci pour que les muscles de celui-ci se réhabituent a fonctionné.
Pendant plus de 1 semaine Sitka resta dans se caisson, mais un chose arriva. Personne dans l’équipe de chercheur n’avait put prévoir sa. Bien avant que son esprit ne soit réactivé par les neurostimulateur, Sitka recouvrit la mémoire. La force mentale de Sitka était elle que même après 10siecle de congélation ces neurones avaient gardé une parfaite image de sa mémoire.

Quand celui-ci se réveilla immergé dans se liquide, le Lycan qui était en lui se réveilla immédiatement brisant par la même occasion les parois vitré du caisson.

Sitka était dans une rage folle, il poussa un hurlement qui parvint directement au oreille de Zagorus qui se trouvai pourtant a 7metre au dessus de lui.
Le chef des Lycan sauta de son lit et il se dirigea en direction de l’ascenseur, il apprêta a pénétré dans celui-ci quand la porte fut arraché littéralement par la force colossale du Démon blanc Zago l’évita sans le moindre mal avant de fixé le Lycan a la fourrure blanche droit dans les yeux.
« Vient a moi mon petit, je t’attend. Aller montre moi de quoi tu est capable »

(..........................EN COURS........................................)
Revenir en haut Aller en bas
Kusuke Maybi
Admin
Kusuke Maybi



Sitka Natanké(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sitka Natanké(en cours)   Sitka Natanké(en cours) Icon_minitimeVen 10 Avr - 22:08

J'ai supprimé mon message pour le moment, pour ne pas gêner ta présentation, mais je tiens à redire que les dates ne vont pas, il est trop vieux, surtout pour un lycan .
Sinon rien d'autre à signaler, bonne continuation ; )
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor Aséka
Modérateur
Velthégor Aséka



Sitka Natanké(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sitka Natanké(en cours)   Sitka Natanké(en cours) Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:52

Bienvenue, je pense que ta fiche est vraiment bien, et sera bien une fois que tu auras fini, et j'avoue que j'ai vraiment hâte de voir ta fiche terminée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sitka Natanké(en cours) Empty
MessageSujet: Re: Sitka Natanké(en cours)   Sitka Natanké(en cours) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sitka Natanké(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Stones :: Préliminaires :: Présentoir-
Sauter vers: