Mystical Stones
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystical Stones

Entrez dans un monde tant tourmenté ...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Velthégor Aséka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Velthégor Aséka
Modérateur
Velthégor Aséka



Velthégor Aséka Empty
MessageSujet: Velthégor Aséka   Velthégor Aséka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:59

Nom : Aséka

Prénom : Velthégor

Surnom : Vel

Sexe : Masculin

Age : Apparence: 18 ans. Réel: 18 ans aussi.

Race : Loup Garou

Pouvoir : Velthégor est un Loup Garou, il a donc les mêmes capacités que ceux de sa race. Je vais décrire brièvement ces dernières. Ses sens sont extrêmement développés, et ses capacités physique dépassent largement celles d'un humain même celles d'un humain entrainé. De plus son temps de réaction est très court, donc il réagit plus vite aux éléments qui l'entourent, ses réflexes sont donc vraiment impressionnants. Son corps cicatrise plus vite, et il ne peut mourir d'une chute mortelle ou de maladie. Il ne peut être tué que par une arme en argent, à condition que la blessure soit profonde. Comme tout les Loup Garous de première génération, Velthégor peut purger son corps des substances nocives, c'est à dire qu'il peut expulser avec quelques efforts quelques fragments d'armes qui seraient sous sa peau, bien sur plus ces derniers sont loin, plus il lui est difficile de les expulser. Par contre, si de l'argent sous forme liquide pénètre dans son sang, il pourrait en mourrir. Il peut également se transformer en un grand loup noir quand il veut, mais les 3 nuits fatidiques il ne peut contrôler sa métamorphose et doit donc s'enfermer, car il ne peut contenir la bête en lui. Ces 3 nuits sont la nuit de la pleine lune, la nuit


Physique:

Forme Humaine:

Velthégor est grand, il mesure 1m90 pour 75 Kgs. Son visage a en général une expression assez neutre, Velthégor détestant montrer ce qu’il ressent et essayant la plupart du temps de cacher ses véritables émotions, c’est pour lui le moyen le plus efficace. Ses yeux sont normalement d'une couleur blanche magnifique avec une pupille noire comme une nuit sans lune, et sont en général les seules parties de son corps ayant la particularité d’exprimer ses émotions. Ses cheveux sont de couleur noirs et de longueur moyenne, il sont toujours sans gel, Vel préférant les laisser au naturel. A cause de son entrainement précoce, son corps est assez musclé et souple. La partie la plus souple de son corps est sans contexte ses mains, à cause du synthétiseur et du maniement des armes blanches. Depuis sa naissance il a un étrange tatouage noir sur son torse au niveau du cœur, comme si sa peau avait brulé, cependant il ne l’a jamais fait souffrir. Ce symbole est un ancien symbole d'origine inconnue, cependant, on a toujours supposé que c'était un ancien symbole des Loup Garou. Il est inutile de dire que la signification lui est inconnue. Mais il sent que ce symbole lui a valut pas mal d’ennuis par le passé.

Lorsqu’il s’énerve, ses yeux prennent une teinte rouges clairs et ses pupilles deviennent encore plus sombres.

Il porte en général des jeans bleus ou noirs, même si il préfère porter des habits noirs. Pour le haut il porte en général un T Shirt noir ou rouge, et une veste sans manche de couleur noire. Il est rare de le voir porter autre chose, car il est a rarement froid. Sur les mains il porte en général des gants noirs sans doigt. Il porte une ceinture en or blanc qui possède les aménagements nécessaires pour porter son katana. Même si la Dark Queen reste normalement rangée dans son sac et est devenue une arme de défense uniquement. Il porte des baskets noires. Velthégor porte également une dague sur lui, cachée sous son T-Shirt et placée dans un étui qui est attaché à son jean. En temps normal, personne excepté lui ne sait où se situe cette dague.

Forme Loup Garou:

Une fois transformé il ressemble à un gros loup bipède, son pelage est d'un noir extrêmement intense et très doux au toucher. Ses yeux sont d'une couleur rouge intense, et ses pupilles sont noires. Le centre de ces dernières ont une couleur argent, ce qui est paradoxal pour un Loup Garou non? Il possède des griffes blanches rétractiles qui peuvent être extrêmement tranchantes, comme des lames de rasoir, tout comme ses dents; qui sont elles-aussi blanches. Ces canines mesurent environ 5 cms, ses autres dents quant à elles, mesurent environ 4 cms. Ses griffes elles, mesurent environ 12 cms lorsqu'elles sont déployées et environ 7 lorsqu'elles sont rétractées. Son corps est devenu très musclé. Il possède également une queue noire, très fine, qui n'est pas très longue, environ 25 cms.


Caractère:

Forme humaine:

Velthégor est normalement un jeune homme timide, plutôt réaliste, mais qui sait s’imposer. Il ne supporte pas les mensonges et les coups dans le dos, bien au contraire il préfère la sincérité, et ne supporte pas non plus de se faire marcher sur les pieds parles humains ou les autres, y compris par les autres Loups Garous. Il est aussi calme,sincère, fidèle et normalement assez discret, surtout à cause de sa timidité maladive. Il sait aussi se montrer très compréhensif envers ses amis et est toujours la pour eux, à n’importe quelle heure du jour et de la nuit. A cause de son histoire, il éprouve une haine sans limite pour certains Humains et Sangs Purs qui lui ont tout prix et plus particulièrement les Humains qui ont pour job de chasser ceux de sa nature, ou les Hunters comme il les appelle; enfin pour être plus précis sa haine est essentiellement concentrée sur les Hunters et les Vampires qui ont tué sa famille. Il a aussi quelques facilités dans tout ce qui est matière scolaire et musique. Mais pas seulement, il est aussi doué dans les arts martiaux. Il aime beaucoup la nature et surtout les animaux, son animal préféré étant le loup, normal non? Velthégor a également une facilité pour ressentir les souffrances de ses amis rien qu’en les regardant dans les yeux ou en les écoutant.

De plus il est prêt à tout pour aider ses amis et ses proches, même si il n’est pas nécessaire d’avoir deux mains pour tous les énumérer. Mais c'est quelqu'un de très dévoué aux personnes qui lui sont chères.

Lorsqu’il est énervé, il peut donner l’impression d’être un tueur sans la moindre pitié, et il l’est. Il est capable de tuer n’importe qui sans le moindre remord; surtout s'il s’agit d’un des survivants des Hunters de la même bande qui ont tués sa famille.

Son caractère ne change pas lorsqu'il se transforme volontairement en Loup Garou.

Forme Loup Garou:

Lorsqu'il se transforme sous l'effet de la lune, il ne fait plus de différences entre ses amis et ses ennemis. Seuls les autres Loup Garous sont à l'abri de sa fureur, et encore à condition qu'il ne l'attaque pas. Enfin il se comporte comme les autres membres de son espèce. Ce qui veut dire, que lorsqu'il se transforme sous l'effet de la lune, le loup qu'il devient ne pense qu'à chasser, tout les autres Loups Garous qui se joindront à lui seront ses amis, les autres seront considérés comme ses ennemis.


Processus de transformation:

Ses yeux commencent par prendre une teinte argentée très claire. Ses ongles deviennent blancs et s'agrandissent très vite, ses canines se développent comme toutes ses dents. Bien que ses canines se développent plus vite. Son cœur s'agrandit et se met à accélérer, ses côtes s'élargissent et ses poumons grandissent pour lui permettre de mieux respirer et de faire voyager son sang lors de ses déplacements. Ses os et ses organes se transforment lentement. Ses muscles se développent et sa bouche se transforme lentement en museau. Son nez devient une truffe noire et ses oreilles bougent lentement vers le haut de sa tête en s'allongeant. Ses yeux prennent alors la teinte rouge, avec une pupille noire et le centre de ces derniers reste argenté. Son pelage pousse autour de sa peau, et sa queue pousse. Pour finir sa transformation, il continue sa métamorphose jusqu'à devenir le loup qui est décrit plus tôt.

Lorsqu'il se transforme sous l'effet de la lune, il ne peut pas arrêter la transformation, qui est très douloureuse, et même la retarder lui est très difficile.

Histoire:


Velthégor et son frère jumeau naquirent de l’union de deux Loups Garous, dans un petit village reculé du Japon, au début du mois de Juin. Sa mère,Cylia Al’Far, était une aristocrate dans la hierarchie des Loups Garous qui était promis a un brillant avenir dans le domaine de l’aristocratie Lycanne Japonaise mais qui renia sa famille car cette aristocrate était tombée amoureuse d'un Loup Garou qui n'était pas de sang aussi noble qu'elle. Cependant elle était également une chercheuse de grand talent, en effet elle cherchait un moyen de contrôler les métamorphoses obligatoires avec une injection de sérum à base d'aconite, une plante plus communément appelé Tue-Loup. Car, il semblerait qu'elle permettrait de retarder voir d'annuler la transformation, à condition que le dosage soit correctement effectué. Son père, Terra Aséka, quant à lui était un grand maitre d’arme Loup Garou. Velthégor avait donc un frère jumeau, Erénior Aséka, qui naquit quelques secondes après lui. Ils vivaient un peu en marge du village, dans une meute de Loup Garous, c’était comme une grande famille, vivant dans une immense maison, bien cachée au cœur des forêts et des montagnes. Ils étaient approvisionnés en nourriture par un des leurs qui se chargeait de leur ammener de la viande, ainsi notre confrérie n’attaquait pas les Humains et pouvait donc rester protégé, dans l’ombre et l’ignorance des Humains et des autres créatures peuplant ce monde. Les nuits où ils ne pouvaient se contrôler, ils devaient descendre dans des cages spéciales, où ils passaient la nuitsans avoir la moindre chance de s'échapper, Velthégor et son frère étant trop jeune pour se transformer, lui et les autres enfants de la confrérie devait rester à l'étage, avec interdiction absolue de descendre dans la cave, où se trouvaient les cages, sauf en cas d'attaque. Cette confrérie bien que pacifique entrainait chaque membre dans les arts martiaux ainsi que dans le maniement des armes blanches dans un but défensif, certains de ses membres ont même un excellent niveau dans ce domaine. Les 5 premières années de la vie des deux frères se déroulèrent comme le début de la vie d’humains normales, durant cette époque il n’arriva rien d’extraordinaire et pour être franc il n’a que peu de souvenirs de cette époque la. Il était heureux de vivre parmi ses semblables, le seul point négatif à son bonheur et à celui de ses parents étaient la relation entre Velthégor et Erénior, bien que jumeaux ils avaient un comportement radicalement opposé. Velthégor acceptait de vivre ainsi, loin de la civilisation, comme s’il craignait les humains, ce qui était faux, son frère jumeau lui ne supportait pas cette idée. Ce fut à l’âge de 5 ans, quand Velthégor, après la demande de son père se mit aux arts martiaux, au maniement des armes blanches, dans un but défensif à la base tout du moins, ce fut à ce moment précis que la rivalité entre les 2 frères commença à prendre de l’ampleur. Cette même année, Velthégor se mit au synthétiseur, un instrument qu'il ne quitta plus depuis lors. Il semblait que Terra avait eut des fils qui avaient hérité d’un don pour le maniement des katanas et autres armes blanches. Erénior avait une préférence pour les Katanas et les épées, Velthégor quant à lui préférait les Katanas et les dagues que l’on peut assembler ou non pour en faire un bâton à double lame, même s'il pouvait aussi manier deux dagues séparées.


Lorsque les deux frères eurent 7 ans, une nouvelle famille de Loups Garous, venant d'Europe Occidentale arriva dans le village, ils avaient une fille de 6 ans, nommée Iria. Cependant, la mère de cette belle jeune fille était une Loup Garou bannie de sa meute pour avoir eut une fille avec un Loup Garou d'une meute rivale, cette réputation faisait que les autres enfants Loups Garous de cette meute rejetèrent la pauvre Iria. Velthégor eut pitié de voir un si beau visage pleurer à cause de la solitude, et pour une des premières fois de sa vie parvint à vaincre sa timidité pour aller parler et réconforter la nouvelle venue, et lui faire voir que cette meute n'était pas si mal que ça, malgré les apparences. Son frère lui ne comprenait pas ce qui pouvait pousser Velthégor à de tels sentiments, qu'il trouvait pour le moins ridicule. Ce fut à cet âge également que Velthégor et Erénior commencèrent à développer une certaine fascination pour la lumière lunaire. Ils savaient parfaitement que cette fascination était déjà un signe qu'ils étaient eux aussi des Loups Garous. Ils pouvaient également sentir leurs corps changer, ils devenaient beaucoup plus forts, beaucoup plus rapides, beaucoup plus endurants et beaucoup plus résistants que les enfants ordinaires. Encore et toujours la rivalité entre les deux frères les encourageait à progresser et à se dépasser lors des entrainements que Terra leur prodiguait.
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor Aséka
Modérateur
Velthégor Aséka



Velthégor Aséka Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka   Velthégor Aséka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:03

[Bon, je vais devoir un double poste, voir un triple.... désolé]

Durant les 3 années qui suivirent, rien de bouleversant ne se produisit, si ce n’est que Velthégor avait enfin trouvé une personne avec qui il se sentait bien, une amie qu’il considérait comme une amie en or, en la personne d’Iria. Il pouvait se confesser à cette dernière, l'inverse était réciproque et ils avaient tellement de points commun. D’ailleurs les deux jeunes Loups Garous passaient de plus en plus de temps ensemble, les parents de Velthégor commencèrent également à connaitre également très bien la famille d'Iria, compte tenu du temps que leurs enfants passaient ensemble. Lors du dixième anniversaire de Velthégor et d'Erénior, leur père offrit à chacun de ses deux enfants une épée ou un katana qu’il avait fait forger spécialement pour ses enfants chéris. Velthégor prit alors l’habitude de nommé dans sa tête son arme, son katana porta le nom de Dark Queen. Cette même année, un tournoi amical d’arts martiaux fut organisé lors mois de Juin de la dixième année de la vie de Velthégor. Ce tournoi avait pour but de voir si les jeunes Loups Garous pouvaient se défendre par eux même, et donc bien entendu, l’utilisation d’armes était proscrite, ainsi que l'utilisation de prise potentiellement mortelle. Au bout de quelques heures de combat, Velthégor et Erénior arrivèrent tout les deux en final. Maintenant, toute la confrérie pouvait voir la rivalité entre ses deux jeunes Loups Garous qui n’avaient même pas attendu le signal de début du combat. Le combat dura plusieurs heures intenses pendant laquelle aucun des deux adversaires ne put prendre l’avantage. Ce qui fut surtout surprenant c’était le niveau de combat de ses jeunes frères ennemis. Les coups portés étaient tous précis. Les jeunes Loups Garous arrivaient à enchainer plusieurs combos de 5 à 10 coups avec une facilité déconcertante des combinaisons d'attaques mêlant coups de poings et coups de pieds à différentes hauteurs de coup (torse, ventre, jambes, têtes). Après 5 heures d’un combat acharné Erénior était fou de rage de voir que son frère pouvait lui résister ainsi, et Velthégor était pour le moins agréablement surpris de voir un adversaire à sa hauteur, les autres enfants de la confrérie étant beaucoup plus faibles que son frères.


Erérnior: " Tu te débrouilles bien mieux que je ne le pensais, mais le combat n'est pas fini, loin de la, tu ne pourras pas gagner, à cause de son stupide respect des règles. Et je vais te le prouver, je te le promets, tu n'as pas encore tout vu.
_ Tu me parais bien sur de toi, on verra à la fin du combat, qui est vraiment le meilleur de nous deux. On verra bien qui restera debout dans quelques minutes.
_ Je ne suis pas complètement idiot Velthégor, je sais bien que tu ne t'es pas donné à fond pour l'instant. Mais j'ai quelque chose à te proposer, si on passait maintenant aux choses sérieuses, es tu d'accord?
_ Avec plaisir, approche donc.


Erérnior se mit alors à courir rapidement en direction de son frère, les poings serrés, prêt à anticiper chaque mouvement de Vel, qui resta de marbre. Erénior attaqua alors en donnant un coup de poing au niveau du visage de son frère, avec son poing gauche. Ce dernier fut tout d'abord surpris, mais il parvint cependant à bloquer l'attaque de son frère in extrémis. Il riposta immédiatement, en tentant de donner un coup de poing droit dans l'estomax de son frère, mais ce dernier parvint lui aussi à bloquer. Et le combat reprit de plus belle si bien que personne n’osait aller interrompre le combat. Erénior se recula, et tenta d'attraper son frère à la gorge, par un coup similaire à celui qu'il venait de tenter, c'était plus le fait qu'Erénior transgresses les règles en tentant une prise potentiellement mortelle que le coup en lui même qui avait surpris Vel auparavant. Mais cette fois si, il était prêt. Velthégor attrapa la main de son frère, il lui donna un coup de poignet dans la gorge, suivit d'un coup de pied dans le genou droit d'Erénior. Il prit appuit sur la cuisse droite de son frère et donna un coup de pied juste derrière la tête de son frère pour le pousser au sol. Une fois au sol, il commença à étrangler son frère, mais il le lâcha une vingtaine de seconde après avoir commencé la prise d'étranglement.


Erénior : " Tu me surprends agréablement grand frère, je ne t’aurai jamais cru capable de passer outre les règles pour riposter.
_Je ne devrais pas te surprendre, après toi, c'est toi même qui me l'a dit, c'est toi même qui voulait que l'on passe aux choses sérieuses. Maintenant assume les conséquences de tes actes et de tes paroles, petit frère."

Le combat se termina quand les deux enfants tombèrent de fatigue en même temps, et donc par une égalité. Cependant en récompense de leur combat, chacun reçut une dague fabriquée sur commande avec une lame en argent pur, renforcé avec un alliage d'un autre métal, inutile donc de dire que les gagnants du concours ne pouvaient pas toucher les lames de ces dagues. Cependant, ils n'eurent pas un seul présent, en effet ils gagnèrent également des parents en colère.

Après leur avoir reçu un beau savon pour avoir transcris les règles, les deux frères eurent une punition pour le moins étrange, ils durent passer plus de temps ensemble afin d’améliorer leur relation. Mais cela ne fit que la dégrader au contraire.
Lors de l’onzième anniversaire d'Iria, Velthégor avec la complicité des parents d'Iria, lui offrit une bague en or blanc gris, avec une pierre rouge dessus, ainsi qu’un collier encore en or blanc pur. A l’âge de 12 ans, la relation entre Velthégor et Iria prit un tournant étrange, Velthégor, était à son insu tombé amoureux de la jeune fille, et inversement. Cependant il était bien trop jeune, timide et inexpérimenté en société pour arriver à le lui dire. Ce n’est que quelques mois plus tard, en dessous de la lumière blanche de la pleine lune que Velthégor trouva le courage d’avouer à son amie ses véritables sentiments, et ce fut à ce moment précis qu’ils échangèrent leur premier baiser, sous la magnifique lumière de la pleine lune et le regard bienveillant des étoiles. Velthégor vivait alors le parfait bonheur. Un bonheur qui ne faisait que s'accroitre de secondes en secondes alors qu'il se perdait dans le magnifique regard de sa chère Iria. Les magnifiques yeux bleus de la jeune femme faisaient littéralement perdre le sens de la réalité à notre jeune Loup Garou.

Cependant il semble que même les Loups Garous, aussi puissant soit il, n’échappe pas à la règle disant que tout à une fin, même un bonheur parfait. Il semblait qu’une horde de Hunters avait repéré la grande maison ou logeaient nos amis Loup Garous débarqua dans la maison principale avec la ferme intention de tuer toutes les créatures de la nuit qui s’y trouvaient. Ses Hunters étaient armés jusqu’aux dents, et ils étaient fanatiques.

Terra décida de rester en arrière pour couvrir sa famille, et ordonna à sa femme et à ses fils de partir le plus loin possible, et ils se donnèrent rendez vous dans une grotte bien cachée dans la forêt. Cependant comme ses deux enfants étaient très sages, et pour la première fois de leur vie ils tombèrent d’accord. Ils devaient tuer ses Hunters. Ils firent de leur mieux pour protéger leurs pères qui fut cependant grièvement blessé dans la bataille. Ses fils quittèrent alors le champ de bataille pour le mettre à l’abri, hors de la maison. Cette action fut une réussite, mais malheureusement ils ne purent soigner leur père. Erénior fou de rage retourna dans la maison, et utilisa son savoir, ses armes ainsi que sa connaissance de l'environnement pour faire souffrir des Hunters; alors que Velthégor restait au chevet de son père; le regardant mourir, totalement impuissant.

Terra : « Mon fils… . Prend cette arme … protège ta mère de ces Hunters… . Ne cède pas aux Ténèbres, je t’en prie. Ne l’oublie pas, quoi qu’il arrive, je t’aime… »

Son père mourut rapidement après avoir réussi à prononcer ces dernières paroles. Velthégor entra alors dans une colère noire, il prit l’épée de son père: la Red Queen, et imita son frère. A eux deux ils parvinrent à faire fuir les Hunters en détruisant également la maison ce qui eut pour conséquence de brouiller leur trace. Cependant, avec cette attaque, Velthégor avait perdu la trace de sa mère et d’Iria ainsi que celle de son frère. Velthégor l’ignorait, mais son frère, quant à lui était parti à la recherche de ses misérables assassins. Erénior, avait gouté au sang des Hunters, à cette bataille à mort, il était devenu comme un drogué du sang humain, un assassin. Velthégor lui ne semblait pas encore réaliser ce qui s’était vraiment passé. Il était totalement perdu, seul, dans les bois noirs, perdus. Si les Hunters l'avaient retrouvés, il serait probablement déjà mort cette nuit là, mais le destin sembla en avoir décidé autrement. Il semblerait qu'il avait encore un rôle à jouer, et que donc pour ce faire il devait vivre.
Pendant ce temps sa mère conduisit la jeune Loup Garou dans un autre village, de l’autre côté de la colline, pour y vivre, en tant que réfugiées, car Iria avait perdu ses deux parents dans l’attaque, mais Cylia accepta de l’héberger, comme sa propre fille. Cependant, même si Iria n'avait aucune nouvelle de Velthégor, elle ne cessait de penser à son ami, à Velthégor. Elle ne pouvait se résigner à croire qu'il était mort. Elle savait qu'il était vivant, même si elle ignorait comment. C'était un point commun que Cylia et Iria avait. Ils y vécurent à peine deux mois, durant lesquels ils durent se nourrir d'animaux de la forêt lors de la transformation obligatoire, pour protéger les Humains. Pendant ce temps Velthégor avait été recueilli par un autre Loup Garou qui allait lui réserver un grand destin dans le domaine de la mort. Ce dernier se faisait appeler Sorror, et il avait assisté à la démonstration du combat de notre jeune Loup Garou. Il avait de longs cheveux noirs et avait des yeux bleus foncés. Il portait des habits noirs en métal ainsi que des armes blanches dont deux épées et plusieurs couteaux de lancers. Il semblait également bien s'y connaitre dans le domaine des arts martiaux.

Sorror : « Bonjour mon ami, j’ai assisté à ce qui s’est passé. Tu dois sans doute souffrir et je comprends tout à fait ce que tu ressens. Je m’appelle Sorror Huigor., je peux t’aider si tu veux je peux t’aider à survivre, et même à venger ton père ainsi que les parents de ton amie. Surtout que d’après ce que j’ai compris, tu les as perdus de vue. Laisse-moi t’aider, je t’apprendrai à contrôler tes pouvoirs et à améliorer tes techniques de combat, et la tu seras enfin en sécurité. »


C’est alors que ce Loup Garou lui tendit sa main droite, Velthégor était tellement désorienté qu’il accepta en prenant la main de cet inconnu, sans comprendre ni même entrevoir les conséquences de son acte. Ce que Velthégor ignorait c’était que ce Mystérieux Loup Garou faisait partie d’une autre confrérie composés elle aussi uniquement de Loups Garous, qui avait juré la perte des Hunters. Velthégor resta 28 mois avec Sorror à s’entrainer très durement, matin, midi et soir. Après ses 28 mois, Velthégor était devenu beaucoup plus redoutable, il avait apprit de nombreuses nouvelles techniques mortelles au combat à mains nues et aux armes blanches, dans la plus grande discrétion. Ensuite Sorror envoya alors son nouveau disciple dans des missions d’assassinats de Hunter, des Hunters qui faisaient parti de la même coalition de Hunters qui avait attaqué Velthégor et sa famille quelques mois plus tôt. Velthégor aveuglé par sa rage accepta, et devint involontairement un être avide de vengeance. Il accomplit une dizaine de missions qu’il signait d’une marque en forme de loup sur le cou de sa victime. Sous les conseils de Sorror, Vel devait porter un masque spécial lors de ses attaques pour ne pas être reconnu, même s'il préférait affronter ses adversaires sans masque, il obéissait. Au lieu de tuer ses victimes, Velthégor les traquait, pour pouvoir s’isoler seul à seul avec ces Hunters, et ces pauvres malheureux servaient de pushing ball au jeune Loup Garou, qui ne les tuait pas, par respect pour la dernière volonté de son père. Après chaque mission Sorror essayait de transformer Vel en tueur en essayant de convaincre Vel de tuer les hunters au lieu de les frapper. Les Hunters entendirent alors parler de lui sous le nom de Nuage Noir. Très vite, Sorror envoya Velthégor assassiner des Sangs Purs qui voulaient également la mort de sa confrérie, pour des motifs qu'il jugeait ridicule. C'est ainsi que Velthégor accepta environ 5 missions d'assassinats, dans lesquels la cible était un Sang Pur, et contrairement aux Hunters, ces Sangs Purs n'eurent pas la chance de ces Hunters et moururent de la main de notre jeune Loup Garou. Les Hunters, entre temps, essayèrent de lui tendre un piège lors d’une mission, ou ils prirent un Hunter pour appât. Velthégor mordit à l’hameçon, il fut encerclé par les Hunters, mais ce fut Sorror qui le sauva en se sacrifiant. Velthégor parvint à s’en sortir in extrémis et s’enfuit. Le hasard voulut qu’il se retrouve dans le même village que sa mère et Iria, un an après les avoir perdu de vue. Cependant il y a une nouvelle chose à mentionner, durant ses 28 mois, Velthégor, connu, à l'âge de 12 ans sa première transformation. Sorror fut présent pour lui dans cette épreuve très douloureuse physiquement. Lors de son douzième anniversaire, la lune était pleine, quelque chose d'étrange le poussa à regarder cette dernière. Quelque chose de nouveau se produisit, normalement, quand il regardait la lune, il pouvait voir le visage d'Iria, mais la il sentit quelque chose de nouveau de produire. Ses yeux prirent une teinte argentée, ses ongles devinrent blancs et commencèrent à s'agrandir rapidement pour devenir de petites griffes pour le moins tranchantes. Ses dents se développèrent rapidement aussi. Sorror qui assistait à cela comprit rapidement ce qui se passa, et fut pour le moins surpris de le voir se transformer à cet âge. Cependant il resta à ses côtés, se transformant lui aussi pour pouvoir calmer Vel et pour lui montrer qu'il était entouré d'amis. Ses cotes s'écartèrent, son coeur et ses poumons se développèrent. Pour finir ses os prirent la structure de ceux d'un Loup Garou, son pelage de développa au fur et à mesure que son museau poussait. Une fois cette transformation finie, étrangement, contrairement à la plupart des Loup Garous lors de leur première transformation, Velthégor n'attaqua personne, et resta sous les "ordres" de Sorror. Cette capacité de se transformer lui saua la vie plus d'une fois, vu qu'il parvint à contrôler sa transformation, 3 mois après sa première transformation. Cette capacité de transformation lui sauva la vie lors d'une mission d'assassinat d'un Sang Pur qui eut le dessus sur lui, jusqu'à ce que Velthégor se transforme pour prendre l'avantage dans ce combat.


Dernière édition par Velthégor Aséka le Jeu 16 Avr - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor Aséka
Modérateur
Velthégor Aséka



Velthégor Aséka Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka   Velthégor Aséka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:07

[HRP: Je confirme qu'l faudra minimum 3 messages, mais je vous rassure, se sera maximum 5 messages XD]

Pour les retrouvailles, Iria et Velthégor se jetèrent dans les bras l’un de l’autre, et Velthégor sauta alors dans les bras de sa mère, tellement il était soulagé de les revoir en vie. Ce fut dans ce village que, quelques jous après sont arrivée, Velthégor fêta son Seizièime anniversaire. Et à cette occasion Iria lui offrit un pendentif, en or blanc, en forme de tête de loup. Velthégor apprit également à cette occasion que sa mère avait finalement trouvé le dosage parfait pour son sérum à base d'aconite. Elle lui montra même comment il devait en fabriquer. Elle lui expliqua ensuite que la concentration en aconite était suffisante pour provoquer un choc anaphilabtique chez un humain normal, mais que chez un Loup Garou, cela ne ferait que retarder les transformations obligatoires sans trop de douleur. Ils fabriquèrent ensemble plusieurs fioles de sérum qu'ils rangèrent dans des malettes en métal à vérouillage par digicode.


Pendant ce temps, Erénior, qui était également devenu un meurtrier, massacrant des villages pour retrouver les Hunters qu’il haïssait attaquèrent le village. Velthégor tenta de l’en empêcher, mais sans succès, car il semblait qu’il avait réussis à rallier d’autres Loups Garous survivants et eux aussi avides de vengeance. Les anciens camarades de Velthégor étaient maintenant devenus ses pires ennemis; eux aussi étaient devenus avides de vengeance et de sang humain. Pendant la destruction du village, Iria fut blessée à l’abdomen, et Cylia tuée dans la destruction de leur maison. Velthégor était encore une fois impuissant, l’histoire se repète à l’infini apparement, il ne put qu’assister impuissant à la mort de la personne qu’il aimait le plus au monde. Velthégor aussi fut blessé par un débris en protégeant Iria, cependant la blessure était superficielle. Notre jeune Loup Garou s'inquiétait beaucoup plus du sort d'Iria que du sien. Velthégor était à genoux, aux côtés d’Iria, la tenant dans ses bras et la regardant dans les yeux, ses beaux yeux bleus, qui exprimaient une telle tristesse. Velthégor ne supportait pas de voir Iria si triste, mais il avait peur de comprendre pourquoi sa chère et tendre Iria était si triste. Il ne voulait pas la perdre, mais il sentait au fond de lui que c'était trop tard. Cependant il ne voulut pas perdre espoir, elle devait vivre, maintenant qu'il l'avait retrouvé, elle ne pouvait pas disparaitre. Elle était tout ce qui lui restait au monde, la seule être que son coeur désirait. C'est pour cela sans doute qu'il ne put retenir ses larmes.

Iria : « Mon amour…. Sois courageux ………. Sèche tes larmes…………….Je ne veux pas te voir pleurer………. Je t'en prie…………. Accorde moi cette faveur.


_ Chut, ne dis rien, tu vas t’en sortir, tu vas voir. Dit il d’une voix totalement étouffée par les larmes qui continuèrent à couler le long de ses joues. A chaque seconde qui passait, le jeune Loup Garou laissait échapper plus de larmes qu'à la seconde précédente.[/color]


_ J’aimerais ……….tellement mon cœur………… Mais tu le sais comme moi…… mes blessures sont trop graves …………. Je ne pourrai malheureusement ………… plus t’accompagner……….Mais je voulais te dire que je t’aime……. Même avec la purge …………… je ne pourrai pas me soigner……… »


En disant ces paroles, Iria avait utilisé une partie des forces qu'il lui restait pour placer son doigt sur la bouche du jeune Loup Garou qui ne cessait de répéter qu'elle allait s'en sortir pour l’empêcher de parler, alors que le sang de la belle blessée continuait de s’écouler lentement sur le sol de la maison en flammes qui menaçait de s’effondrer d’un moment à l’autre, mais pour Velthégor, seul Iria était importante. Il ne voulait pas qu'elle meure.


Iria : « Je n’ai plus beaucoup ……… de temps…….. alors écoute moi……… Je ne veux ……… pas te voir triste …………. Ne cède …………. pas à la colère ……………, ne pleure pas ………… et sois heureux ………………… Je t’aime……………. Je ne veux …………. Pas que tu ………… sois blessé…….. va t’en………. La maison va ………………… bientôt……………… s'écrouler………… et je ne …… ne veux pas que ………… tu sois encore dedans ………… quand ca arrivera. »

Velthégor enleva alors le doigt de sa chère et tendre de sa bouche, alors que ses larmes ne cessaient de couler de ses yeux. Ses mains tenaient toujours la tête de la jeune femme, et à chaque seconde il la serrait de plus en plus contre son torse, comme pour profiter du contact de la peau de la jeune Loup Garou contre lui.

Vel : « Ne dis rien de tel, tu vas t’en sortir, je ne peux pas vivre sans toi, moi aussi je t’aime tu le sais. Alors arrête de parler ainsi, et dis moi que tu vas t'en sortir.

_ Malheureusement ……………….. nous le savons tout …………… Les deux, je suis ……………. Condamnée. Accorde ………….. moi ma dernière ……………. Volonté……………. Embrasse moi …………… une dernière fois…………… vite, ça fait …………… tellement mal ………… je t’en prie………… je ne tiendrai ………… plus très longtemps…………. Après va t'en…… sors d'ici ………….. Vie mon amour…………. Vite ………. Avant que je ne meure………… tu sais que je ………… suis sérieuse. ………….. Fais le mon amour………… vite.

_ Non, je ne peux pas te laisser mourir ici, j’en suis incapable, je t’en prie, ne me demande pas de faire ça, c’est au dessus de mes forces. Mon amour non, je veux que tu vives. Tu ne dois pas mourir, pas maintenant. »


Malgré les paroles de Velthégor, Iria était déterminée, cela se voyait dans les yeux, le jeune Sang Pur approcha alors doucement ses lèvres de celles d’Iria et lui donna le plus beau baiser dont il était capable. C’est alors que la jeune femme utilisa ses dernières forces pour serrer sa chère et tendre dans ses bras. Velthégor lui murmura une dernière fois qu’il l’aimait, il fit de son mieux pour que ce baiser soit le plus beau qu'il ne lui ai jamais donné, avec sa main droite, il caressait tendrement le visage de la jeune femme, comme pour en garder un souvenir éternel. Les dernières paroles d’Iria étaient : « Moi aussi Vel, moi aussi je t’aime à jamais. » Velthégor ressentit alors une émotion qu’il n’avait encore jusque la jamais vraiment ressenti, enfin pas avec une telle intensité. Une haine d’une puissance inimaginable était née en lui. Une haine qui était née de la souffrance et du chagrin qu’avait laissé Iria en partant pour un monde meilleur. Malheureusement, il ne put sortir de la maison dans les temps, elle commençait à s'écrouler alors qu'il était encore à l'intérieur. Sous le coup de la colère, il sentit son corps se contracter, il vit la blessure qu'il avait sur le bras droit se résorber rapidement, ce fut une des premières fois qu'il dut utiliser son pouvoir de se purger. Et plus Velthégor était fou de colère, plus il sentait son corps se contracter. Il regarda alors la sortie de la maison, mais c'était trop tard, des débris étaient déjà tombé devant, il était coincé dans les flammes, il ne pouvait plus sortir. Non, il était hors de question que le meurtrier d'Iria ne s'en sorte sans être puni. Le jeune Velthégor se transforma en Loup Garou, il se retourna ensuite et prit délicatement le corps sans vie d'Iria dans ses pattes. Il sortit de la maison en feu en sautant sur plusieurs poutres qui servaient de fondations. Une fois sortit de la maison avec le corps d’Iria dans ses bras il le déposa délicatement devant la maison qui s’effondra quelques secondes après il reprit une forme humaine. Velthégor était toujours en larmes, il prit alors la main droite d'Iria et enleva la bague qu'elle portait à son annulaire et la plaça sur son annulaire droit. Il fit ensuite quelques pas, il sentait la haine monter en lui, il tomba à genoux et se mit à hurler de douleur à cause de la perte de l’être tant aimé. A chaque pas, la haine le consumait d'avantage, il sentit à nouveau qu'il se transformait, mais cette fois, contrôler la bête qui sommeille en lui serait beaucoup plus difficile. La bête qui s'éveillait en lui était vraiment folle de rage, elle tuerait tout ce qui bougeait, ou tout du moins elle essaierait. Il se transforma à nouveau en Loup Garou et attaqua chacune des personnes qui s'étaient attaqués au village à l'exception de son frère, il se calma ensuite et reprit une forme humaine.

Velthégor (pensée): *Je ne t'oublierai jamais Iria, je te le promets, je t'aime, que mes sentiments t'accompagnent au paradis mon cœur.*

Velthégor pleura toutes les larmes de son corps dans la maison qui s’effondrait peu à peu autour de lui. Il se releva ensuite, consumé par une haine qu’il n’avait jamais ressenti auparavant.

Velthégor (pensée) * Je te vengerai Iria, je te le promets, il paiera pour ce qu’il a fait, il ne s’en sortira pas si facilement. Ils vont tous payer pour ta mort, je t’en fais le serment. Je ne te rejoindrai pas tant qu’ils vivront.

Velthégor alors fou de colère, débusqua son frère, dans la plus grande maison du village qui étaient en feu, dans les ruines de cette maison, on pouvait voir Erénior tuer les derniers humains du village. Ce fut au milieu de cette boucherie que les retrouvailles eurent lieu; Velthégor allait engagea alors le combat avec Erénior et cette fois ci, tout les coups seraient permis. Erénior avait découvert un nouveau pouvoir, en effet maintenant son frère avait sans doute du découvrir de nouvelles techniques de combat, mais Velthégor avait également beaucoup appris, rapidement après le début du combat, Erénior réussit à empoigner son frère par le coup et le maintenir contre un mur en l'étouffant.

Velthégor: " Pourquoi les avoir tué? Tu as tué notre mère, pourquoi avoir tué Iria? Réponds moi.
_ Tu ne changeras jamais Velthégor, arrête donc d'écouter ton cœur, cela te rend aussi faibles qu'elles ne l'étaient. Trop faible même pour assumer leur véritable nature, tu es un prédateur, un monstre assoiffé de chair et de sang, pourtant tu n'as jamais tué un Humain pour t'en nourrir. Rejoins moi, et tu pourras vivre en laissant ta vraie nature s'exprimer. Rejoins moi, et tu seras heureux, je t'aiderai à te libérer de cette souffrance, elle n'est que passagère.
_ Te rejoindre? Tu penses vraiment que je vais te rejoindre toi, qui m'a pris la personne que j'aimais de tout mon cœur?
_ Arrête de parler ainsi, on dirait un de ces humains qui a une âme et un cœur, ça devient d'un pathétique. Mais puisque que tu es devenu mon ennemi, alors je vais devoir te tuer mon frère si tu ne veux pas accepter mon offre, crois moi, je préférerais ne pas avoir à le faire.
_ Tu es devenu un drogué, accro au sang humain, mon véritable frère est mort il y a quelques mois. Pourquoi, pourquoi tu m’as volé ma raison de vivre ? Tu ne la haïssais pas, elle n’était pas notre ennemi, mais maintenant tu as réveillé un véritable démon, je te le promets, ta mort sera lente, tu vas payer, toi et les Hunters qui t’ont rendus ainsi, je vous tuerai tous."

Ce fut sur ces paroles que la bataille débuta. Le combat dura plus de quatre heures pendant lesquelles les deux protagonistes mêlaient aisément des attaques aux corps à corps, à l’épée, ou à bases de dagues; avant que Velthégor ne frappa le ventre de son frère avec le manche de son katana. Erénior recula, surpris de voir que quoiqu’il fasse son frère lui était toujours supérieur. Erénior se releva et donna un coup d'épée en diagonale, son frère bloqua cette attaque, les deux lames restaient bloquées l'une contre l'autre. La chaleur du feu ne faisait qu'attiser le combat, poussant encore les deux frères ennemis à se dépasser encore davantage.

Erénior: « Pourquoi vouloir à tout prix protéger ses humains misérables, après tout ce qu’ils nous ont fait. Ne me dis pas que tu es encore aveuglé par ton amour. Dois-je te rappeler que l'amour n'est qu'un sentiment qui ne fais que t'affaiblir. Tu te berceras donc éternellement d'espoir et donc d'illusions?
_ Tu te trompes, je n’ai pas envie de protéger les Humains, mais je veux venger Iria et notre mère. Elles sont mortes par ta faute, et ça tu vas le payer très cher, tu as compris. Tu es condamné, j’ai promis à Iria de la venger, et je te garanti que tu ne peux pas imaginer l’étendu de mes pouvoirs, les tiens à côtés sont risibles."

Les deux frères ennemis se repoussèrent, leurs deux épées tombèrent alors au sol, Erénior parvint une nouvelle fois à attraper Vel au cou, le poussant violemment contre le mur.

Erénior: "Tu es vraiment désespérant, toujours aveuglé par ton amour. Tu me désoles, comme tu veux, puisque tu ne veux pas vivre en écoutant ma proposition, alors je vais devoir te tuer. C'est vraiment dommage. J'aurai vraiment préféré que cela se termine autrement entre nous.
_Cette souffrance est temporaire c'est ce que tu as dis, alors, il est temps de l'effacer. J'ai promis que tu paierais pour ce que tu as fait, et je tiendrai parole.

Le jeune Loup Garou se transforma devant son frère, ce qui eut pour conséquence de le libérer de l'étreinte d'Erénior. Cependant ce dernier imita Vel et un nouveau commença durant lequel les deux frères se donnèrent des coups de griffes en sautant sur la majorité des poutres qui restaient encore en place malgré les flammes. Après 45 minutes d'un combat encore acharné, Erénior tenta de griffer son frère à la gorge, mais ce dernier esquiva et le griffa au niveau de l'oeil gauche, avant de le pousser au sol. Dans sa chute Erénior brisa plusieurs poutres qui l'accompagnèrent dans sa chute. Bien qu'il survécut à cette chute, il en ressortit trop faible et reprit sa forme humaine. Il courut le plus vite possible pour récupérer son arme. Velthégor reprit sa forme humaine et reprit la Dark Queen et la Red Queen. Il se dirigea alors vers son frère qui ne masquait pas sa surprise, en effet qui aurait put croire que Velthégor s'était autant amélioré en si peu de temps. Mais était-ce l'entrainement qu'il avait reçut par Sorror où la haine qu'il ressentait.

Velthégor:" Bien que tu ne le mérites pas, je vais t'accorder un combat à la loyal, en 1 contre 1. Alors approche, et réglons ça une fois pour toute. "


Dernière édition par Velthégor Aséka le Jeu 16 Avr - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor Aséka
Modérateur
Velthégor Aséka



Velthégor Aséka Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka   Velthégor Aséka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:09

Le combat reprit et au bout de cinq heures d’un combat acharné ou chaque coup porté était mortel. Velthégor repoussa son frère. Erénior sauta alors sur son frère, son épée en main pour frapper Velthégor en plein cœur, Velthégor évita l’attaque de son frère, et planta son katana juste entre les deux poumons de son frère, qui s’écroula au sol, alors que son sang se répandait lentement sur le sol en flammes, Velthégor ramassa alors l’épée de son frère avant de la planter au milieu de la tête du cadavre ; sous le coup de la colère.

Velthégor : « Tu ne méritais pas une mort lente, car cela aurait montré que je t’accordais de l’importance, alors que c’est faux. Maintenant tu es mort, Iria tu es enfin vengée. Mais maintenant que dois-je faire ? Je suis seul, tu n’es plus la, je n’ai plus aucune raison de vivre. Ma vie sans toi n’a plus d’importance, autant me donner la mort tout de suite. »

Velthégor retourna lentement près des décombres de la maison et regarda le corps d’Iria, il avait une de ses dagues dans ses mains.

Velthégor : « Je sais ce que tu penserais de ce que je vais faire, mais tu me manques déjà, je t’en prie, pas toi. Reviens Iria. REVIENS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Se mit-il à crier dans le village désert. Il tomba à genoux comme si toutes ses forces l’avaient brutalement abandonné. Son visage était pointé vers le ciel, encore en larmes. Ses cris de douleurs ne parvenaient pas à extérioriser sa peine. Une sorte d’onde de choc se dégagea autour du corps de Vel, son pouvoir commençait à réagir avec sa haine et gagnait en puissance sous le coup de ses émotions. Mais Velthégor était tellement triste qu’il n’y prêta même pas attention. Il prit alors sa dague et passa la lame sur ses poignets pour y faire une trainée de sang qui coulait à côté de la jeune femme. Il ne bougea plus ensuite, attendant la mort en voulant expier sa faute par la souffrance qu’il endurait quand son sang et ses forces le quittaient.

Velthégor : « Je vais te rejoindre, c’est de ma faute si tu es morte, alors je te demande pardon, je n’ai pas pu te sauver. »

Après quelques très longues minutes, Velthégor tomba inconscient, la fatigue du combat et cette blessure qui s’était volontairement affligé lui avait perdre connaissance. Cependant l’histoire ne s’arrête pas la, il fut recueilli par un moine humain, qui le soigna pendant 1 mois pour le remettre sur pied. Velthégor le remercia et parti sans qu’il puisse remercier le moine en question. Cependant le moine avait trouvé quelque chose d'autre dans les décombres du village. Velthégor repartit avec une des mallettes contenant quelques seringues de ce sérum mais plus important le pistolet spécial sur lequel on doit placer les fioles pour l'injection. Velthégor décida alors de vivre seul, en vivant comme il pouvait, en animant des soirées en jouant du synthé, à condition que l’instrument ne soit fourni car il ne pouvait se déplacer avec. Il se nourrissait des Hunters qui le chassaient, ou des Humains qui se trouvaient sur sa route. Quelques mois après, il fut recueilli par un maitre d'armes qui vivaient dans une sorte de monastère. Ce dernier était un Humain qui voulait la pureté des Humains par l'annihilation des autres races. Une nuit, 1 an après que Velthégor ne fut recueilli, il surprit Velthégor en train de se nourrir d'un Hunter. Le maitre d'arme s'attaqua alors à Velthégor. Velthégor n'eut alors aucun autre choix que de se défendre. Le combat dura une bonne demi-heure.

Maitre d'arme: " Alors comme ça, tu es une de ces créatures de la nuit. Tu ne vaux pas mieux que ces Démons. J'avoue que je suis déçu, je m'attendais à mieux venant de ta part.
_ On ne choisit pas ses origines.
_ Et c'est pour cela que je te laisse une chance, joins toi à moi, ces créatures sont le mal.

Velthégor ne pouvait oublier que s’il avait perdu sa famille c'était à cause de la chasse de ses humains et de la peur que ces derniers nourrissent à son égard.

Velthégor: " D'après mon point de vue, se sont ces chasseurs qui sont le mal.
_ Alors je dois te tuer.[/color
[color=blue]_ Vous essaierez tout au moins. "


Quelques minutes plus tard, la Dark Queen pris une autre vie. A 17 ans, il se retrouvait de nouveau seul. Quelques jours après ce combat il entendit parler d’un chef Hunter, membre de l’organisation fanatique qui avait tué ses parents et mit en marche son destin. Pire que ça, cet homme en était le dirigeant, le deuxième membre le plus important. Malgré son état plutôt dépressif, Velthégor décida de reprendre les armes. Après tout cet homme était responsable de ses souffrances. Il se remit donc en chasse, cependant cette fois sa haine était devenue encore plus grande et ne faisait qu’augmenter durant les 11 mois qu’ont durée la traque. Pendant sa traque, il fit une halte un jour, dans une grande ville pour se procurer une seringue, en prévision de sa vengeance. Il semblait que cette cible soit très difficile à trouver. Velthégor mit quelques jours pour planifier l’attaque une fois sa cible localisée, elle semblait être dans un grand château abandonné. Velthégor s’y introduisit, une nuit de pleine lune, il utilisait tout ce que Sorror lui avait appris, endormant les gardes en silence pour ensuite cacher leur corps, grâce à un mélange d’herbes, un mélange qui peut tuer à forte concentration, mais Velthégor ne voulait faire payer qu’une seule personne. Il arriva enfin dans la salle ou se trouvait sa cible. Il s’agissait d’un homme, grand et fort, visiblement très expérimenté et assez bien armé. Velthégor qui s’était introduit discrètement dans le grand hall, salle ou se trouvait sa cible avec deux autres Hunters, restait dans les hauteurs pour attaquer au moment propice. Il sauta ensuite d’une colonne, un peu abimée pour atterrir juste derrière un des deux gardes et le endormir avant de lancer un couteau de lancer dans l'épaule de l’autre avant de le frapper au visage pour qu’il subisse le même sort. La cible regarda le jeune Loup Garou surpris de voir qu'il n'avait pas réussis à lui échapper. Comme la dernière fois, Velthégor sentait que ses muscles commençaient à se contracter.

Hunter_Cible : « Qui es tu donc pour venir me narguer dans mon repaire ? Tu ne dois pas manquer d’audace.

_Je suis Nuage Noir, et toi, tu ordonné la mort des êtres qui comptaient le plus pour moi, je suis venu les venger, je peux te dire une chose, si tu croyais que les Loups Garous étaient des être sans cœur, tu te trompais, le diable, c’est moi. Allez en garde, j’ai perdu assez de temps en paroles inutiles. Tu ne mérites pas que je sois gentil avec toi, affronte ton destin, et paye pour tes actes passés.

_C’est un cauchemar, tu es mort. Notre piège a dut avoir raison de toi.

_ Pas aussi mort que certains le voudraient, comme tu peux le voir, je suis de retour. Même si pour toi, il aurait mieux valut que je sois mort, malheureusement, il semblerait qu'aujourd'hui le seul qui soit chanceux, c'est moi.

Velthégor était fou de rage rien qu’en repensant à Iria. Il dégaina la Dark Queen dans sa main droite et la Red Queen dans sa main gauche et attaque directement le Hunter. Ce dernier tenta de dégainer ses épées car Velthégor était trop prêt pour qu’il puisse utiliser ses armes à feux. Le Hunter se défendait vaillamment en essayant d’affliger des enchainements essentiellement basés sur la technique sur notre Sang Pur, mais ce dernier ne fut pas de taille. Velthégor le repoussa d’un coup de pied dans l’estomac environ 45 minutes après le début du combat. Il serra ensuite la Red Queen et frappa de toutes ses forces sur sa cible qui parvint de justesse à esquiver le coup, en laissant tomber son bâton à double lames. Velthégor fit passer cette arme derrière lui avec son pied, mais cette attaque avait été tellement forte que la lame de la Red Queen s’était brisée sur le mur du château. Le Hunter dégaina alors une épée pour engager un nouveau combat. Velthégor désarma ensuite le Hunter avec une des bottes que Sorror lui avait enseigné et envoya également l’épée assez loin du Hunter. Il rangea ensuite son arme et bloqua violemment le Hunter contre le mur, en plaçant sa main gauche sous le cou de sa cible. Laissant ensuite sa colère émerger, il le frappa de nombreux coups de poings à nombreuses reprises jusqu’à ce que le Hunter ne puisse plus garder correctement l’équilibre. Il lui donna ensuite plusieurs coups de poings plus forts et dans des points plus douloureux du corps humain. Chaque coup était pour un des membres qu’il avait perdu, dans cet ordre. Erénior, Terra et Cylia. Le Hunter tomba alors au sol, mais ce n’était pas finit. Velthégor le releva et le regarda droit dans les yeux.

Vel : « Ca c’est pour Iria. La jeune femme qui est morte par ta faute, son nom ne te dit peut être rien pour l'instant, mais je vais faire changer cela. Tu vas payer. »

Il donna ensuite le dernier coup de poing de ce combat, en pleine figure de sa cible qui resta au sol presque inconsciente.

Hunter_Cible :« Tu n’as pas changé, tu es toujours un meurtrier Nuage Noir. Les Hunters te traqueront à jamais. Tu le sais, ta vie est un crime, et le sera à jamais.

_ Vous vous trompez, j’ai changé. Vous m’avez dégouté de la vie, votre mission est accomplie. Mais je souffrirai, ma vie, cette souffrance, sera ma rédemption. En plus, ma famille n’aurait pas apprécie de me voir tuer un homme comme vous, vous ne le méritez même pas. Mais sachez que vous n’avez qu’une chance, si vous recommencez, à m’attaquer, je ne serai surement pas aussi clément. Vous avez une chance de vivre, estimez vous heureux, Iria n'en a eu aucune. »


Sur ces mots, Velthégor prit l’arme spéciale avec laquelle il faisait ses marques et la lâcha devant le Hunter, en disant : « Nuage Noir, c’est mon passé. » Il se retourna, prit le bâton du Hunter et disparut dans les Ténèbres qui l’ont vu naitre, laissant sa cible presque inconsciente dans le grand hall du château. Après cette action, la colère de Velthégor s’était un peu apaisé, mais pas son chagrin. Il se sentait seul, oublié et perdu dans ce monde. Se demandant si la mort n’était pas une solution en fin de compte. Ne sachant ou aller, il se souvint d’un endroit dont sa mère lui avait parlé, un potentiel havre de paix pour les êtres de la nuit, peut être que c’était la bas sa place. Il savait en plus que cet mystérieux endroit était à 2 ou 3 jours de marche de la ou il était.

Il rangea la Dark Queen dans un sac, et il prit la décision d’aller dans cette académie, se servant de l’argent de sa mère pour s’acheter deux ou trois choses dans une grande ville, celle ou se trouvait cette académie. Il s’agissait principalement de vêtements, mais également un ordinateur portable, un MP4 et un synthétiseur, peut être qu’avec ca, il se sentirait moins dépressif, mais cela n’était pas sur.



Précisions:

Seuls quelques Hunters, en général haut placé connaissent le véritable visage de Nuage Noir, sinon en général le seul renseignements qu’ils possèdent est : le symbole qu'il a au niveau de son torse (Pour éviter d’avoir trop d’ennemis XD). Ces derniers ont obtenus ce renseignements lors de certaines missions d'espionnage qu'ils ont effectué avant de passer à l'attaque, cependant après avoir passé à l'attaque, les Hunters avaient toujours surveillés Velthégor, bien qu'ils ne connaissent pas son véritable nom. Lors de ses missions en tant que Nuage Noir, certaines Hunters purent voir le pendentif. Certains Hunters pourraient donc aussi faire le rapprochement avec le pendentif.


Dernière édition par Velthégor Aséka le Jeu 16 Avr - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor Aséka
Modérateur
Velthégor Aséka



Velthégor Aséka Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka   Velthégor Aséka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 15:20

[Je vais mettre des images des objets que Velthégor porte sur lui en général et aussi d'autres images utiles.

Images Explicatives

Velthégor en Loup Garou:

Spoiler:

Cette image est celle qui se rapproche le plus de l'apparence de Velthégor en Loup Garou, cependant il y a une différence, la couleur du pelage qui est noir foncé.

Les Objets:

La bague d'Iria qu'il porte sur son annulaire droit:

Spoiler:

La Dark Queen:

Spoiler:

Symbole qu'il a sur son cœur:

Spoiler:

Pendentif en or blanc:

Spoiler:

La dague qu'il a gagné au tournoi:

Spoiler:

Le Twin Cobra (arme qu'il a volé au "Hunter Cilbe":

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kusuke Maybi
Admin
Kusuke Maybi



Velthégor Aséka Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka   Velthégor Aséka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:20

Mon cher compatriote, tu es validé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor Aséka
Modérateur
Velthégor Aséka



Velthégor Aséka Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka   Velthégor Aséka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:23

Merci compatriote XD.

Bon j'avoue que j'ai pas l'habitude d'être appelé comme ça, mais ca fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kusuke Maybi
Admin
Kusuke Maybi



Velthégor Aséka Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka   Velthégor Aséka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:24

><

Mais de rien voyons . Bon boulot au passage
Revenir en haut Aller en bas
Velthégor Aséka
Modérateur
Velthégor Aséka



Velthégor Aséka Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka   Velthégor Aséka Icon_minitimeJeu 16 Avr - 19:30

Bon, on va pas flooder non plus, mais ce n'était rien voyons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Velthégor Aséka Empty
MessageSujet: Re: Velthégor Aséka   Velthégor Aséka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Velthégor Aséka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystical Stones :: Préliminaires :: Présentoir-
Sauter vers: